Guilde Coeur Vaillant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les dopeul

2 participants

Aller en bas

les dopeul Empty les dopeul

Message par sangoku Mar 12 Fév - 20:31

voila je vous fais un ptit topic dessus comme promis comme sa ho-ona et moi on aura pas crever pour rien XD


alors pour y aller faut passer par la grotte , si vous vouler y arriver faut dabord verifier l'alignement c'est une zone proteger par des dopeul deffenseur ( comme les garde bonta et brakmar ) il sont de l'alignement du territoire , une fois dans la grotte passer les salle et la vous arriver un prisme regarder le for fun
puis parter , vous ete enfin arriver

les dopeul n'agro pas

donc pour les faire faut etre avc une bonne equipe (sram , xelor , sadi et cra (sinon un sacri peu aider) )

les dopeul a eviter :Cra , Eca , Iop, et Xelor ( il sont super chiant )

les dopeul cra taper a la fleche chercheuse du -30 environ 2 fois
les eca tape au topkak a -80
le iop se compulse et vitalise puis tape a la pression du -40 2 fois
le xelor (le pire=_=")te nike tes PA puis rayon il est bizare
le dopeul a tuer est le enirispa il tape a mt blesant du -20 environ et se soigne pas attaque le de tres loin il ven pas vous voir
mais a mot de retour ( epine ) c'est chiant il retourne 11 ou 15 de dommage en reel



voila je continuerai tard mais sinon demander les pressioçsin et sit vous vouler venir e regoindre aucun soucis



++ ++ ++ ++ le sangoku xelor aventurier XD
sangoku
sangoku

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : vendée
Classe et élément : Xelors feu , lvl 48 , bourrin , et tactique
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

les dopeul Empty Re: les dopeul

Message par Ombry Lun 13 Juil - 13:26

J'me permet d'mette ici les astuces concernant aussi les dopeuls de classe que l'on peut désormais affronter des les temples de chacune des classes. Wink

Pour info, je suis level 135. Les dopeuls sont plus ou moins puissants en fonction de votre niveau. Ceci est donc un conseille pour les personnes de niveau 110-150, vers là.

Dopeul Sram : Il peut taper à la mortelle et tape a la sournoiserie. IL se met également invisible. Rester à distance pour éviter de se prendre un e mortelle, à moins que vous ne tapiez plus fort que lui...
Dopeul Xélor : Sa puissance est due a vos pertes de PA. Ainsi, il vous faits ralentissement et vous tape à l'horloge. Il peut aussi faire vole du temps. Il peut causer des dommages en utilisant frappe du Xélor et bloquer la ligne de vue avec Cadran du Xel. Perso, je pose des pièges et il n'ose pas s'approcher mais au bout d'un certains temps il fonce droit sur moi et se les prend tous. Il n'y a pas vraiment de technique, je vous déconseille d'aller au CAC pour éviter de perdre des PA. (horloge ayant une courte portée, vaut mieux rester à distance...)
Dopeul Féca : Il tape pas vraiment fort, au début il fait toutes ses protections dont immunité. Vous n'avez plus qu'a vous booster, d'aller au CAC et taper. Il vous tape à la nuageuse.
Dopeul Sacrieur : Il a beaucoup de vie et frappe fort. Au début, commencez par vous booster et ensuite il va faire ses châtiments puis attirance. Après, suffi de taper plus fort que lui ce qui n'est pas très aisé...
Dopeul Pandawa : Il tape avec gueule de bois et Pandatak, et vos fait le Pandawasta. Moi ayant de l'agilité, je passe le pandawasta puis frappe le dopeul.
Dopeul Eni : Il commence par faire le lapino qui va le soigner et booster (PM). Il tape vraiment très fort tout en regagnent de la vie (mot vampirique). je n'ai pluss qu'a vous souhaiter bonne chance, il est assez difficile.
Dopeul Ecaflip : Il tape avec Tokaj, Faut juste avoir assez de PM pour le rattraper et le frapper.
Dopeul Enutrof : Sac animé, pelle animé, pelle massacrante, pelle fantomatique, voilà les sorts du dopeul Enutrof ! Bloquez l'eut dans un coin et cassez lui la figure !
Dopeul Crâ : Dopeul faisant flèche exposive et D'immo, n'essayer pas de jouer de jouer avec la portée avec lui.
Dopeul Iop : Ce dopeul fone au Cac grâce à bond puis vous fait épée du iop. Ensuite il vous fera colère. Taper plus fort que lui et c'est gagné.
Dopeul Osamodas : Il commence par faire le craqueleur ensuite le dragonnet et ensuite il vous tape avec griffe spectral. Tuer ses invocations, après il sera sans défense.
Dopeul Sadida : Il fait herbe folle, des tas de bloqueuses et la surpuisante. Il tape aussi avec ronce. Si vous ne tuez pas sa surpuissante vous ne pourrez plus bouger donc tuez là. Si vous n'avez pas d'agilité pour éviter ses bloqueuse, jouez avec votre portée.

Voilà, voilou, j'espère que ça vous aidera. Je ne vous garantis pas la victoire assurée en suivant mes conseils.
Ombry
Ombry

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Brâkmar
Classe et élément : Sram Terre avec une pointe d'agilité
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser